Association Arpège > Qui sommes nous ? > Sites amis

Sites amis

Une petite sélection de sites web qui nous semblent particulièrement intéressants :

La Jimbr'téeLa Jimbr'tée

Association d'éducation populaire abordant de nombreuses activités (danses, musiques trad', spectacles, dentelle, tissage, atelier enfants, chants…). Basée à proximité de Moulins (Allier), La Jimbr'tée nous a fait le plaisir de venir à deux reprises à Saint-Sernin : en 2010 pour animer un bal, et en 2011 pour animer des stages d'accordéon, de cornemuse et de vielle.

Les Enfants du MorvanLes Enfants du Morvan

Situé à Dijon, l'Ensemble Folklorique Bourguignon Arts et Traditions Populaires Enfants du Morvan garde à coeur de perpétuer danses, musiques, coutumes et traditions morvandelles.

Volutes et Compagnie

Volutes et Compagnie est un atelier de restauration de violons anciens situé en Saône-et-Loire, à proximité d'Autun. Il propose des violons d'étude a la vente et en location.

Chaines Youtube

Vous pouvez également retrouver des vidéos d'Arpège sur You Tube :